Foulard rose à pois

Tour de cou satin pastel du Défi 13 d'Avril (  )


Après le pastel des BO de ce mois d'avril, voilà ma pièce assortie : un petit foulard de forme bizarre tout simple à faire (même si poser deux pièces de satin l'une sur l'autre n'est pas choses aisée...) interprétation d'ici.

Il faudra le refaire en un peu plus grand, afin de mieux pouvoir varier la façon de le porter, mais je le trouve déjà très bien comme çà (bien que très rose !!!)

blog-parenthese creative-defi 13-pastel-couture-foulard-rose-pois
Tissu satin rose à pois blancs de chez Absolou Tissu
 Et pour voir comment le pastel a envahi leur vie, c'est par ici, dans la galerie d'Avril.

6 commentaires:

  1. adorables ces petits pois sur ton joli foulard

    RépondreSupprimer
  2. super joli! dis moi, est ce que tu vas mettre une news letter? pour te suivre ça serait plus facile:-)

    RépondreSupprimer
  3. Super mimi ton petit foulard et tip top avec les BO !
    Bisettes et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Trèq chic ce petit foulard. J'aime bien meme en rose. Trop classe!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce petit foulard. Il à l'air tout doux en plus !

    RépondreSupprimer
  6. Très chic ce foulard et très bonne association avec les boucles.

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mail pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien en bas de la page).

 

Qui suis-je ?

Fourni par Blogger.

Me suivre

texte texte texte

Blog Archive

1er blog