Bandeau pour coiffure de mariage

Headband spécialement fait pour ma soeur et son mariage civil - Défi 13 de Juillet

Ma petite soeur voulait quelque chose de ma main pour son mariage... 
Quelques hésitations plus tard (boucles d'oreilles, non collier, non boucles d'oreilles, oui mais comment, bon alors collier, et si....) elle m'a demandé de lui faire un bandeau - headband pour les branchées - qui soit assorti à ses chaussures (oui je sais !!!!).

Après quelques recherches, plusieurs propositions d'agencement de tissu, une commande sur internet de chutes de cuir (j'ai depuis dans mon stock un magnifique cuir rouge ultra beau et très épais qui n'attend qu'une chose, que j'ai du temps pour coudre...) et un samedi après midi à enfoncer mon aiguille (avec un dé sinon c'est impossible) dans ce beau cuir, voici ce que ma petite soeur devrait porter fièrement - j'espère - la semaine prochaine.

PS : sur les photos là c'est moi, mais dès que le photographe en aura fait des belles, elles les remplaceront....

blog-parenthese creative-bandeau-headband-cuir-mariage-defi13
Cuir de chez Cuir en Stock - Tissu patchwork de mon stock
 blog-parenthese creative-bandeau-headband-cuir-mariage-defi13

blog-parenthese creative-bandeau-headband-cuir-mariage-defi13

Pour voir les chapeaux et sacs du Défi 13 de juillet, c'est par ici.

Et parce que des fois, en prenant soi même les photos, il en ressort de jolies inattendues, en voici une.

F/2.8 - 1/25000s - ISO 250 - 60 mm

4 commentaires:

  1. C'est tout guilleret par chez toi !
    Tout plein de jolies choses pour ta petite soeur ! Et surtout du beau temps...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie création, la mariée devait être ravie

    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Il est super joli magnifique et tout et tout... je veux bien le même, même si je ne me marie pas...!

    RépondreSupprimer
  4. Super mimi et très gai le bandeau-hibiscus ( les cercles en cuir me font penser à cette fleur ) pour ta petite soeur. Elle le portera, souvent, souvent son bandeau de mariage, j'en suis sure!


    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mail pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien en bas de la page).

 

Qui suis-je ?

Fourni par Blogger.

Me suivre

texte texte texte

Blog Archive

1er blog