Dynamo, l'exposition

Le week-end dernière fut un week-end découverte des sens!
Mes petites oreilles ne se sont toujours pas remises du concert de Muse et surtout de la première partie.... Mais arborent en contrepartie une splendide paire de boucles d'oreilles de créateur achetée samedi.
Mes papilles se souviennent avec délectation des bons petits plats dégustés entre autre au marché des enfants rouges...
Mes petits petons ont parcourus les rues de Paris et le canal Saint Martin au bord duquel nous avions trouvé un charmant appartement à louer.
Mais surtout, j en ai pris plein les mirettes à l'exposition Dynamo au Grand Palais, qui mettait en avant les notions de vision et d'espace, de lumière et de mouvement.... Rien à voir avec une exposition classique mais des choses magnifiques à voir : des néons, des effets d'optiques et j'en oublie. Vous l'aurez compris, un très très gros coup de cœur.

Effet d'optique de la peinture sur les colonnes




Le même tableau sous 4 angles de vue différents

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mail pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien en bas de la page).

 

Qui suis-je ?

Fourni par Blogger.

Me suivre

texte texte texte

Blog Archive

1er blog