Broderie ou tableau ?

Dites, si vous savez comment allonger les journées sans trop taper dans le capital sommeil, je suis preneuse !!!

Parce qu'entre les cours de couture, les réunions de boulot certains soirs, les jeux avec les enfants et la maison à "gérer", et bien force est de constater que je ne suis pas wonderwoman (bon d'un autre côté, tant mieux...).

Du coup, le peu de temps que j'ai, je le passe à coudre et non pas à écrire des posts (et je vous passe les conditions météo des derniers we/semaines/mois empêchant toute prise de vue "potable") ... Et puis avec l'ipad je suis pas à l'aise, donc je crois que je vais délaisser ce joujou du papa Noël pour revenir à mon pc pour ce qui est de publier un article sur mon blog !

Alors histoire de me faire pardonner un de mes tout premiers projets (en 2003 ou 2004) de grande envergure qui m'a pris un certain temps voire un temps certain. Une broderie d'une multitude de petits carrés au point passé plat sur une toile aïda ! 256 pour être exacte !!! Mais le rendu est à mon sens superbe et a été offert à ma sister.

Parenthese creative-LN-tableau broderie mosaique carrés passé plat
Toile aïda et coton à broder DMC

3 commentaires:

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mail pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien en bas de la page).

 

Qui suis-je ?

Fourni par Blogger.

Me suivre

texte texte texte

Blog Archive

1er blog