Coussins de transat

Le soleil a fait son apparition ce week...
On n'a pas sorti les maillots de bains pour autant (je vous rappelle que j'habite Cherbourg !!!) mais la sieste dans les transats était une évidence. Alors mes coussins ont fait leur come-back. 
Donc j'en profite pour vous les montrer... Du fait maison, il y a maintenant 3 ans, mais je les trouve toujours aussi beau !

Pour la réalisation, tissu du dessus à rayures, coordonné vert dessous, liens avec scratch pour le maintien... et beaucoup de bourre.

Coussin-transat-couture
 Coussin-transat-couture
Coussin-transat-couture
Tissu Bouchara

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mail pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien en bas de la page).

 

Qui suis-je ?

Fourni par Blogger.

Me suivre

texte texte texte

Blog Archive

1er blog